Ce qui est couvert :
- Les frais médicaux et d'hospitalisation (dont test PCR) en cas du contraction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d'assistance.
- La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
- Le retour anticipé en cas d'hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d'un membre de ma famille dans mon pays de résidence.
- L'interruption de séjour due à la contraction du Covid-19 dans les conditions prévues par la garantie.
Ce qui n'est pas couvert :
- La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination.
- La quarantaine à destination.
- L’interruption de séjour lorsque ma destination ou mon lieu de vacances (hôtel, village vacances…) est confiné ou déclaré en état d’urgence.
- Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports…).
NB : L'attestation d'assurance qui vous est envoyée dès votre souscription fera mention de la prise en charge du Covid-19 (dans les limites indiquées à votre contrat).