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Chapka Assurances Voyages

Elle couvre les accidents et les maladies soudaines et imprévisibles (y compris la COVID-19).

L’assurance pend ainsi en charge les frais de consultation, de pharmacie, d’hospitalisation et d’une manière générale tout acte médical ou chirurgical lié à votre pathologie.

 

Vous devez impérativement, avant toute dépense, contacter le plateau d’assistance, joignable 7/7 et 24/24 afin d’obtenir leur accord préalable.

 

Ce qui n’est pas couvert :

  •  Les maladies préexistantes diagnostiquées et/ou traitées (à moins d’une complication soudaine) 
  • Les vaccins
  • Lorsque l’assuré a entrepris son voyage malgré les recommandations du Ministère des affaires étrangères de son pays de résidence
  • L’orthodontie, prothèse, lunettes
  • Les traitements et interventions chirurgicales de caractère esthétique
  • Les frais engagés sans l’accord du plateau d’assistance 

 


Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Assurance Evaneos, Cap Explorer.