Covid-19 - Que couvre votre contrat ? |
Ce qui couvert :
- L’annulation en cas de contraction du Covid19 avant le départ sur présentation d'un justificatif médical (test positif PCR obligatoire).
- L’annulation car un membre de ma famille est hospitalisé ou décédé du COVID-19.
- L’annulation en cas de mise en quarantaine médicale avant départ sur présentation d'un justificatif médical (test PCR positif obligatoire).
- L’interruption de séjour due à la contraction du COVID-19 dans les conditions prévues par la garantie.
Ce qui est exclu :
- L’annulation car je suis confiné chez moi, par demande de mon gouvernement, des autorités ou sans justificatif médical.
- L’annulation pour cause de fermeture des frontières/aéroports au départ ou à destination.
- L’annulation car une quarantaine à l’arrivée est imposée à destination,
- L’annulation car ma destination est touchée par le COVID-19 et j’ai peur d’être contaminé(e) ou d’être mis(e) en quarantaine.
- L’annulation liée à une quarantaine due au COVID-19 alors que mes résultats de tests (PCR) sont négatifs.
- L’interruption de séjour lorsque ma destination ou mon lieu de vacances (hôtel, village vacances…) est confiné ou déclaré en état d’urgence.
- La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination