Covid-19 - Que couvre votre contrat ? |
Ce qui est couvert :
- Les frais médicaux et d'hospitalisation (dont tests PCR) en cas de contraction du Covid-19 à destination ainsi que le rapatriement médical préconisé par le plateau d'assistance.
- La prolongation de séjour si je suis malade du Covid-19 à destination.
- Le retour anticipé en cas d'hospitalisation pour maladie grave ou décès lié au Covid-19 d'un membre de ma famille dans mon pays de résidence
Ce qui n'est pas couvert :
- La quarantaine à destination.
- Mon rapatriement car je suis bloqué(e) à destination pour cause de confinement généralisé (fermeture des frontières, des aéroports, manque de transports...
- La prise en charge d’un test PCR obligatoire pour vous rendre à destination
NB : L'attestation d'assurance qui vous est envoyée dès votre souscription fera mention de la prise en charge du Covid-19 (dans les limites indiquées à votre contrat).
Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.