Nous vous invitons à effectuer immédiatement une déclaration de perte ou d'avarie auprès de la compagnie aérienne qui vous remettra un récépissé.
En cas de vol avec effraction vous devrez déposer plainte auprès des autorités compétentes.
Puis, vous devez nous adresser par courrier votre déclaration de sinistre en joignant les pièces suivantes :
- déclaration de perte ou d'avarie du bagage établie par la compagnie aérienne
- en cas de vol avec effraction, le dépôt de plainte auprès des autorités locales compétentes
- facture des effets personnels perdus ou endommagés
- carte d'embarquement
- copie du billet d'avion
Ces documents doivent être adressés dans les 5 jours (ou dans les 2 jours en cas de vol de bagages) par mail au centre de gestion à sinistres.fr@aig.com.
Vous devrez dans tous les cas envoyer les documents originaux par courrier à :
AIG / Service Indemnisation
2AU Tour CB21
16 Place de l’Iris
92040 Paris la défense Cedex
Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Working Holiday France, Cap Academy, Cap Au Pair.