Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

 

En cas d’urgence dentaire (carie, abcès, rage de dent…), vous pouvez vous rendre chez le dentiste de votre choix.

Vous devrez :

    • faire l’avance des frais
    • lui faire compléter le questionnaire médical reçu lors de la souscription (il doit être tamponné, daté, signé)
    • nous adresser votre demande de remboursement en déclarant votre sinistre

 

Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :

www.chapkadirect.fr/sinistre

 

Cette procédure est valable pour la consultation, les médicaments et les examens prescrits par un dentiste. N’hésitez pas à consulter la FAQ : Que couvre la garantie frais médicaux ?

Vous devez adresser les justificatifs suivants : 

    • le questionnaire médical complété par le professionnel de santé tamponné, daté, signé (reçu lors de la souscription)
    • les factures des soins originales détaillées avec preuve du paiement
    • les prescriptions médicales
    • la copie de votre visa (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
    • la copie de votre pièce d’identité
    • votre RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
    • un rapport de police en cas d’accident
    • un rapport de l’hôpital en cas d’hospitalisation et/ou de passage aux urgences (précisant la raison de votre visite, le traitement actuel et à suivre)

 


Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.