En cas de maladie soudaine et imprévisible, vous pouvez vous rendre chez le médecin de votre choix.
Vous devrez :
- faire l’avance des frais
- lui faire compléter le questionnaire médical reçu lors de la souscription (Il doit être tamponné, daté, signé)
- nous adresser votre demande de remboursement en déclarant votre sinistre
Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) :
Cette procédure est valable pour la consultation, les médicaments et les examens prescrits par un médecin. N’hésitez pas à consulter la FAQ : Que couvre la garantie frais médicaux ?
Vous devez adresser les justificatifs suivants :
- le questionnaire médical complété par le professionnel de santé tamponné, daté, signé (reçu lors de la souscription)
- les factures des soins originales détaillées avec preuve du paiement
- les prescriptions médicales
- la copie de votre visa (uniquement lors de la 1ère demande de remboursement)
- la copie de votre pièce d’identité
- votre RIB (uniquement lors de la 1ere demande de remboursement)
- un rapport de police en cas d’accident
- un rapport de l’hôpital en cas d’hospitalisation et/ou de passage aux urgences (précisant la raison de votre visite, le traitement actuel et à suivre)
Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Tempo Expat.