Vous devez effectuer une réclamation auprès de la compagnie aérienne dans les 24h suivant le sinistre. Puis, vous devez déclarer votre sinistre en ligne dans les 5 jours ouvrables suivant l'évènement en joignant les pièces suivantes :
- le justificatif de votre réclamation auprès de la compagnie aérienne et le constat d’avaries ou d’irrégularité communiqué par la compagnie aérienne
- le justificatif de remboursement ou de refus de prise en charge de la compagnie aérienne
- la facture d'achat nominative des effets personnels perdus ou endommagés
- la carte d'embarquement
- la copie du billet d'avion
Déclarez votre sinistre en ligne (mais conservez bien tous les originaux) : www.chapkadirect.fr/sinistre
Attention : tous les objets ne sont pas couverts. Qu’est-ce que la garantie bagages ?
Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.