Pour déclarer votre sinistre, nous vous invitons à effectuer votre déclaration de sinistre sur notre site dans les 5 jours suivants la connaissance de l’évènement en communiquant les éléments suivants :
- une déclaration circonstanciée (date, causes, circonstances)
- la pièce d’identité de l’assuré responsable
- la pièce d’identité et le RIB de la victime
- les noms/prénoms et adresses des tiers et des éventuels témoins
- toutes correspondances, écrites, sommations, plis judiciaires ayant trait au sinistre
- aviser, également de toutes poursuites, enquêtes dont l’Assuré peut être l’objet en relation avec le sinistre déclaré
- en cas de dommages matériels : la facture originale et nominative d’achat du bien endommagé, une photo du bien endommagé, la facture originale de réparation du bien endommagé accompagné du justificatif du paiement ou à défaut le certificat du professionnel attestant du caractère irréparable du bien endommagé accompagné de la facture de rachat d’un bien identique
Vous devez déclarer votre sinistre à l'adresse : https://www.chapkadirect.fr/sinistre
Vous pouvez également déclarer votre sinistre via votre espace assuré ou en utilisant l’application Chapka
Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24/24.