Aller directement au contenu

Chapka Assurances Voyages

La téléconsultation est semblable à une consultation classique.

Elle vous permet d’obtenir un diagnostic, de bénéficier de conseils médicaux et d’être orienté sur la suite de votre parcours de soins.

La principale différence réside dans la façon d’interagir avec le médecin qui se fait par vidéo avec un accès personnel sécurisé.

 

La téléconsultation peut être utilisée si vous présentez par exemple les symptômes d’une grippe, d’une otite, d’une bronchite, d’une infection urinaire ou encore d’une appendicite... La téléconsultation équivaut à une consultation chez votre médecin traitant.

 

La téléconsultation n’est pas un service d’urgence.

Ce service ne peut en aucun cas se substituer aux organismes locaux de secours d’urgence. En cas d’urgence médicale, nous vous conseillons de contacter les secours locaux ainsi que l’assistance.


Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Aventure, Cap Explorer, Assurance Evaneos, Cap Assistance Annuel, Cap Assistance 24/24, Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.