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Chapka Assurances Voyages

Vous (ou l'un de vos proches) devez impérativement contacter le plateau d'assistance (joignable 24/24 et 7/7) dès que possible. Vous pourrez retrouver les coordonnées sur la carte d’assistance dans votre espace assuré ou bien vous pouvez les appeler gratuitement via l’application Chapka (seule une connexion internet est nécessaire).

 

Le plateau d'assistance entrera en contact avec l'hôpital où vous êtes hospitalisé, et vous n'aurez pas d'avance de frais à effectuer. Si vous êtes inconscient à votre arrivée à l'hôpital, contactez le plateau d'assistance dès qu'il vous est possible de le faire pour les informer de votre situation.

 

Veuillez communiquer les éléments suivants lors de votre appel : 

  • Votre numéro de police d’assurance (sur votre attestation d’assurance)
  • La localité où vous vous trouvez 
  • Le numéro de téléphone où vous pouvez être joint facilement et rapidement. 
  • La nature de l'assistance dont vous avez besoin 

 

Téléchargez l’app Chapka et facilitez vos démarches : retrouvez tous vos documents, appelez gratuitement l’assistance, planifiez une téléconsultation médicale, déclarez vos sinistres et faites vos demandes de remboursement, tout ça avec une simple connexion internet !

 

                                                               

 


Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Explorer, Cap Tempo France, Cap Mission, Cap Mission Tempo, Cap Groupe, Cap Assistance Annuel, Cap Assistance 24/24, Cap Working Holiday France, Cap Espace Schengen, Cap Academy, Assurance Evaneos, Cap Au Pair, Cap Aventure, Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, Cap Schengen, Cap Europa, OFQJ Mobilité+.