L’espace assuré vous permet de retrouver tous les documents liés à votre contrat, tels que :
- Le certificat d’adhésion à votre contrat
- L’attestation d’assurance signée et tamponnée
- La carte d’assistance avec le numéro à contacter en cas d’urgence
- Les Conditions Générales de votre contrat
- Le tableau des garanties avec notamment les plafonds de remboursement
- La fiche « Que faire en cas de sinistre ? »
- Le questionnaire médical à faire remplir par le médecin le cas échéant
Vous pouvez également :
- Déclarer un sinistre
- Suivre l’avancer de votre sinistre, de vos remboursements
- Contacter le plateau d’assistance (appel gratuit en utilisant l’application smartphone Chapka)
- Consultez les FAQ de votre contrat
- Contacter le service clients de Chapka.
En téléchargeant l’application Chapka, vous avez sur votre téléphone tout ce dont avez besoin en cas de problème !
Attention : cette réponse concerne uniquement les contrats : Cap Assistance 24/24, Cap Assistance Annuel, Cap Aventure, Cap Explorer, Assurance Evaneos, Cap Student, Cap Working Holiday, Cap Tempo Expat, Cap Volontariat, OFQJ Mobilité+.