Dans tous les cas, avant d'engager des dépenses (y compris pour une simple consultation médicale), vous devez contacter le plateau d'assistance et obtenir son accord préalable au :
+33 1 59 20 06 36
Veuillez prendre note des informations communiquées ci-dessous en fonction de votre demande de prise en charge :
- s'il s'agit de frais médicaux (consultation médicale, pharmacie, hospitalisation moins de 24h etc.) : vous devez effectuer les démarches nécessaires auprès de votre sécurité sociale, de votre mutuelle ou de tout organisme de prévoyance pour vous faire rembourser. Puis, nous adresser les décomptes originaux avec la copie des factures des frais engagés ainsi que votre RIB.
- s’il s’agit de frais d’hospitalisation de plus de 24h : vous bénéficiez d’une prise en charge directe et n’avez pas de formalité à accomplir. Cependant, en fonction des montants engagés, il peut vous être demandé par le plateau d’assistance d’effectuer un recours auprès de votre sécurité sociale pour récupérer une partie des frais engagés
Attention : cette réponse concerne uniquement le contrat : Cap Assistance 24/24.