Vous partez à Singapour pour des vacances ? Dans le cadre d'un long voyage en Asie ou d'un tour du monde ? Pour travailler ou étudier ? Pensez à vous assurer avant de sauter dans l'avion. En effet, les frais médicaux sont très chers et une assurance voyage à Singapour s'avère donc indispensable.
Chapka Assurances vous propose des assurances à Singapour adaptées à vos besoins. La souscription se fait en ligne et en quelques clics. Les documents vous sont envoyés par mail directement après validation du paiement.
- Quelle assurance pour des vacances à Singapour ?
- Quelle assurance pour un long séjour à Singapour ?
- Quelle assurance pour travailler à Singapour ?
- Quelle assurance pour étudier à Singapour ?
Quelle assurance pour des vacances à Singapour ?
Pour passer des vacances en toute sérénité, optez pour le Cap Assistance. Ce contrat d'assurance est idéal pour les séjours de moins de 90 jours à Singapour.
Voici les principales garanties :
- Assistance rapatriement 24/24 : Frais réels
- Frais médicaux et d’hospitalisation : 200 000 €
- Assurance bagages en cas de vol avec effraction ou agression
- Retour anticipé de l’assuré
- Frais de recherche et secours : 4 500 €
- Assistance juridique
- Responsabilité civile à hauteur de 4,6 millions d'euros
- En option, bénéficiez de l'assurance annulation toutes causes justifiées
Quelle assurance pour un séjour de plus de trois mois à Singapour ?
Si vous effectuez un séjour de plus de 90 jours à Singapour (dans le cadre d'un tour d'Asie ou d'un tour du monde par exemple), optez pour le contrat Cap Aventure, avec des garanties plus adaptées à la longue durée (notamment une prise en charge des frais médicaux au 1er euro, donc sans recours à la sécurité sociale).
Quelle assurance pour les expatriés à Singapour ?
Si vous débarquez à Singapour pour travailler ou pour y développer votre business, nous vous conseillons de souscrire au Cap Tempo Expat. Vous y trouverez des garanties très complètes concernant la prise en charge des frais médicaux : remboursement à 100 % en illimité et sans franchise.
Quelle assurance pour étudier à Singapour ?
Si vous partez étudier à Singapour, vous ne serez plus couvert par votre mutuelle, ni par la sécurité sociale. Choisissez donc le contrat Cap Student, qui comprend le remboursement des frais médicaux, sans franchise et en illimité en cas de maladie soudaine, imprévisible ou en cas d'accident.
Pour plus d'informations sur nos contrats et les garanties, n’hésitez pas à contacter nos conseillers au+33 1 74 85 50 50 ou par email.