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Chapka Assurances Voyages

Conseils pour améliorer votre taux de transformation

 

Suivez ces conseils pour augmenter vos ventes et rendre votre contenu sur l'assurance aussi précis que possible pour vos lecteurs.


Liens

 

Incorporez des liens dans vos articles les mieux référencés et dans ceux qui génèrent le plus de trafic.

Rendez les liens visibles : mettez-les dans une couleur différente ou en gras.

Intégrez des liens dans votre texte spécifiquement dans les deux premiers tiers de votre texte. Par exemple, si vous parlez de recommandations pour le Japon, vous pouvez ajouter la phrase suivante : "Autre recommandation très importante, n’oubliez pas de souscrire une assurance voyage pour le Japon".

Les promotions et les réductions ont tendance à attirer davantage l'attention, alors si vous en avez une, n'hésitez pas à la partager et à lui donner de la visibilité !


Bannières

 

Incorporez des bannières dans les articles de votre site web, ainsi que dans la barre latérale et/ou en pied de page si le format le permet. Donnez la priorité aux bannières horizontales dans les articles et aux bannières verticales dans les barres latérales. Incorporez des bannières dans les deux premiers tiers de votre article pour améliorer la conversion. N'oubliez pas que nous pouvons personnaliser vos bannières avec votre logo sur demande.


Contenu ciblé

 

Il est pertinent de créer un contenu spécifique sur l'assurance voyage. Les angles peuvent être variés : pourquoi il est important de voyager avec une assurance, quelle est la meilleure assurance, quelle est votre assurance voyage ?...

Plus vous êtes précis, plus vous obtiendrez de visibilité : un article sur l'assurance voyage pour les familles ou sur l'assurance voyage pour la Thaïlande fonctionnera mieux qu'un article généraliste.


Contenu personnalisé et éducatif

 

Afin d'établir un lien avec vos lecteurs et de gagner en crédibilité, vous pouvez intégrer des expériences personnelles qui illustrent pourquoi il est important de voyager avec une assurance.

Vous pouvez aussi chercher des exemples réels. Par exemple, si vous parlez d'un voyage à New York, vous pouvez donner des chiffres sur les frais médicaux d'une opération ou d'une consultation aux États-Unis.

Le but n'est pas d'effrayer le lecteur mais de lui faire comprendre que l'assurance voyage est indispensable.

 

Suivi

 

Configurez vos liens avec tracking afin de faire un suivi personnalisé. Cela vous permettra de mesurer quels articles ou médias (réseaux sociaux, web, etc.) sont les plus performants.

Pour savoir comment configurer le tracking de vos liens, rendez-vous dans la section Liens.

 

Widget

 

Pour guider vos lecteurs vers l'assurance dont ils ont besoin de manière plus visuelle, nous vous conseillons d'intégrer notre widget "De quelle assurance ai-je besoin ?" à votre site web. Pour savoir comment configurer le widget, consultez la section Widget.


La valeur ajoutée de Chapka